samedi 8 décembre 2012

Comment poser, poncer, vitrifier votre parquet vous même....

Toutes les étapes de A à Z pour poser, poncer, vitrifier votre parquet vous même et poser vos plinthes...
Voici une vidéo que j'ai réalisé afin de vous permettre d'effectuer vous même vos travaux de parquet, qu'il s'agisse de la pose, du ponçage, de la vitrification, de la pose des plinthes, vos disposez de toutes les infos nécessaires afin d'effectuer vous même ces opérations.
Besoin d'infos supplémentaires ? posez vos questions dans la rubrique "commentaire" de la vidéo et je vous répondrais aussi précisément que possible dans les plus brefs délais !

La vidéo :  


Prochainement je vais vous réaliser d'autres vidéos, notamment pour vous apprendre à réaliser une pose de parquet collé "au cordon", pose d'un parquet à lames droites ( à l'Anglaise), à bâton rompu (chevron), ainsi que la réalisation d'un ragréage en vu de rectifier une planimétrie pour une pose de parquet, mais aussi un ragréage à but décoratif afin d'obtenir un aspect béton ciré, divers créations de parquets avec incrustation de motifs ou de matériaux tels que la pierre, des galets, ou autres.... Bref bien d'autres vidéos sont en préparation, et si vous avez des suggestions n'hésitez pas !

Alexandre.

1 commentaire:

  1. Bonsoir, merci pour cette video tres instructrice.
    Je suis en train de rénover un parquet ancien, faut il boucher les fentes? quel aspect cela donne t il au parquet? le parquet est à lame de chêne , d'autre pièce en pin (grenier aménagé)

    RépondreSupprimer

Donnez votre avis, posez vos questions !